profil Visiteur9970


points
0
molecule
0
Atomes

Energie
64/500+30/h Défense

Energie
64/500+30/h Temps de formation

Energie
64/500+30/h Dégâts aux bâtiments

Energie
64/500+30/h Attaque

Energie
64/500+30/h Vitesse de déplacement

Energie
64/500+30/h Capacité de pillage

Energie
64/500+30/h Points de vie

Energie
64/500+30/h Produit de l'énergie

Carbone

Le carbone augmente la défense de votre molécule. Ce sont les dégâts que votre molécule infligera aux molécules adverses lorsque l'on vous attaquera.
Azote

L'azote diminue le temps de formation de votre molécule : plus il y a d'azote dans votre molécule, moins cela prendra de temps pour créer une de ces molécules.
Hydrogène

L'hydrogène inflige des dégâts aux bâtiments adverses lors de vos attaques. Cela vous permettra d'affaiblir la production adverses.
Oxygène

L'oxygène augmente l'attaque de votre molécule. Ce sont les dégâts que votre molécule infligera aux molécules adverses lorsque vous attaquerez.
Chlore

Le chlore augmente la vitesse de déplacement de vos molécules sur la carte. Il vous faudra des molécules rapides si vous voulez prendre par surprise un adversaire loin de vous.
Soufre

Le soufre vous permet de piller l'adversaire lors d'une des vos attaques. Vous récupérez ainsi une partie de ses ressources pour vous.
Brome

Le brome augmente les points de vie de vos molécules. Lors d'une attaque, les dégâts infligés par les molécules adverses seront comparés à la vie de vos molécules pour déterminer le nombre de morts.
Iode

L'iode est particulier, cela permet de produire de l'énergie. Ces molécules seront plutôt destinées à rester chez vous mais devront être défendues par des molécules carbonées pour éviter que vous perdiez toute votre production sur une attaque surprise.
Production d'énergie
Générateur niveau 1 +65/h65/h
Producteur niveau 1 -12/h53/h
Production totale53/h
Aide

Votre armée est composée de molécules. Vous choisissez les caractéristiques de ces molécules (attaque, défense, vitesse etc...) en indiquant leur composition en atomes. Vous pouvez créer quatre compositions différentes aussi appelées classes. Pour en créér une nouvelle et pouvoir former le début de votre armée, appuyez sur plus

Une fois la classe créée, vous pouvez former des molécules en l'indiquant dans la zone prévue à cet effet.

dangerLa première classe de molécules (n°1) est celle qui prendra en premier les attaques ennemies. Il est donc judicieux d'en faire une classe défensive

Aide

Sur cette page se trouve un résumé de l'ensemble de votre armée. En cliquant sur le nom (la formule) de la molécule, vous pouvez voir ses statistiques

Aide

Vous créez ici le plan de base d'une de vos classes de molécules. Vous pourrez après créer des molécules ayant la composition que vous allez indiquer. Plus il y a certains atomes dans cette molécule, plus la caractéristique indiquée sera augmentée.

Plus il y a d'atomes dans votre molécule, plus elle sera instable (elle s'auto-détruira plus rapidement au cours du temps).

Aide

Cela signifie que la moitié des molécules de cette classe seront mortes au bout de ce temps là.

Aide

C'est dans ce tableau que se trouvent les cours actuels d'échange d'une ressource en une autre. Ces cours varient dans le temps en fonction de ce que demandent les joueurs. Il faut lire le tableau à l'horizontale : 1 Energie = 0.75 Energie par exemple.

Aide

Renseignez dans les champs ci-dessous quelle type de ressource (énergie, hydrogène, azote, etc...) et quelle quantité vous voulez échanger. Il faut aussi donner la sortie, c'est à dire le type de ressource que vous souhaitez obtenir. La quantité obtenue de cette ressource sera calculée à partir du tableau des cours d'échange plus bas sur cette page.

Aide

Vous pouvez envoyer des ressources à d'autres personne pour les aider. Par contre, la quantité reçue par l'ami ne sera pas celle envoyée car il y a des pertes en chemin. Ces pertes sont déterminées par le coefficient de cours d'envoi çi-dessous

Aide

Pour attaquer un ennemi, cliquez sur un joueur sur la carte puis cliquez sur Attaquer en dessous de son profil.

Vos troupes ne peuvent se déplacer que de joueurs en joueurs sur la carte et ne peuvent pas se déplacer à des emplacements innocupés. Une fois l'attaque terminée, vos molécules rentreront automatiquement chez vous.

Aide

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Texte centré

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Aide

Les neutrinos permettent à la fois d'espionner vos ennemis et le contre-espionnage au sein de votre armée. Ainsi, les neutrinos ennemis pourront être repérés et tués quand ils tenteront de vous espionner.